|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour, je suis journaliste pour l'émission de télévision 100%Mag, diffusée tous les jours sur M6. Je suis entrain de réaliser un reportage consacré aux robots grand public et aux passionnés de robots, et je recherche des personnes qui seraient prêtent à témoigner de leur passion et de leur quotidien avec leurs robots.
* les personnes qui possèdent un ou plusieurs robots, * les personnes qui construisent des robots avec une application divertissante ou service. * les personnes qui se font aider par un robot dans leur quotidien… Donc si vous vous reconnaissez dans cette description ou si vous reconnaissez une de vos connaissances et que vous êtes prêt à jouer le jeu, à nous raconter votre passion, à nous présenter votre / vos robot(s) le temps d’un reportage télévisé, vous pouvez me contacter via le forum ou à l'adresse emilielambin(a)gmail.com (en remplaçant le (a) par @) Merci à tous pour votre aide !! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peindre avec des robots | artbots | Présentez vous | 2 | 10/08/2009 10h05 |
PARTENAIRES : Robot aspirateur et domestique - TechnoManiac - Geekmag - Robot Advance