|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour a tous,
depuis le début de l'été s'est lancé la beta tests de Nano, est ce que certain d'entre vous en font partie ? si oui pourriez vous donner vos impressions ? Point positif et négatif ? est ce qu'on peut encore s'inscrire à la beta tests ?? a quel prix ? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
|
Bonjour,
Oui je suis Bêta testeur de Nao et à ce titre soumis à quelques règles de confidentialité... ;-) Je fais parti des 30 chanceux à participer à cette aventure. La bêta est toujours en cours et mon ressenti est globalement très positif. La bêta en cours est fermée, il n'est plus possible de s'y inscrire. Tu peux trouver sur le site plusieurs vidéos réalisées pendant la Bêta par moi même ou d'autres bêta testeurs : Humanoïdes - Robots pour tous David |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrator
|
Bonjour,
On peut lui faire faire beaucoup de choses à Nao. Le potentiel est énorme. Après il faut développer avec l'outil maison (Chorégraphe) qui est vraiment très bien fait et pour aller plus loin il faut intégrer du code en python. Concernant tes exemples il ne faut pas oublier la taille de Nao et que ses mains sont en fait 3 doigts qui sont plus une pince que des doigts. Ce sont des facteurs qui peuvent être limitants. David |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
PARTENAIRES : Robot aspirateur et domestique - TechnoManiac - Geekmag - Robot Advance