Vieux 17/02/2010, 14h46   #1 (permalink)
Junior Member

Par défaut [AIDE]Spykee robot - wifi

Bonjour tous le mondes

Voilà j'ai actuellement un problème avec se robot hier à mon université tous aller parfaitement bien je prenais le PC portable d'un ami ou autre PC fixe disponible et je faisait une recherche Wifi, j'aperçois SPYKE0098561, je double clic je me connecte dessus et ensuite je peu allumer le logiciel qui detecte mon robot pour le commander. Maintenant le soucis c'est que je suis chez moi et sur mes PC cela ne fonctionne pas j'ai un pc portable qui le détecte, je me connecte dessus je peux le controler avec l'ordinateur mais cela dure que 10 secondes et après poom déconnexion wifi. Ensuite sur mon PC FIXE Windows 7 le détecte aussi je fait double clic il essaye de se connecter mais cela ne fonctionne pas voilà un petit screen de cequ'il me fait :

J'espère que vous pourrez m'aider
justind1989 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2010, 03h42   #2 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Salut,

J'ai eu le souci j'ai mon robot depuis 1 semaine j'ai aussi remarqué cela, à partir du moment ou je l'ai configuré sur mon réseau maison, je n 'avais plus accès a l'option Mode local adhoc( spykee et suite de nombre).
Est ce que dans robot en local il a le nom de ton robot qui apparait?

1) mode adhoc: accessible qu'en wifi en direct de ton ordi vers le spykee( niveau débutant)

2) mode local avec point accès wifi: tu passes pas ta box tu n'as pas besoin d'être connecté en wifi tu peux passer par un cable l'Ethernet si tu as bien configuré ton réseau paragraphe 7.1 du manuel en ligne le nom de ton robot apparaitra.

3) mode distant: prise de contrôle a partir d'un autre pc(chez des amis etc...)

Ce que je te conseil c'est de supprimer le logiciel de ton pc et de le réinstaller, de plus appuie sur reset sous le robot mais reste appuyé un moment tu vas le réinitialiser entièrement.
Avec un appuis court tu passe du mode 1 ( le robot émet 2 bip) au mode 2 et 3 ( le robot émet 3 bip).
comme je te l'ai expliqué plus haut chez moi le mode 1 ne marche plus du tout quoi que je fasse, mais bon en même je trouvais cela inutile.
Dit moi ce que ça donne.
a+
yoda93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2010, 11h25   #3 (permalink)
Junior Member

Par défaut

"J'ai eu le souci j'ai mon robot depuis 1 semaine j'ai aussi remarqué cela, à partir du moment ou je l'ai configuré sur mon réseau maison, je n 'avais plus accès a l'option Mode local adhoc"

c'est normal il prend par défaut en premier le mode wifi si il ne trouve pas il revient en mode adhoc
Merlin est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages