Vieux 26/02/2009, 21h51   #1 (permalink)
Administrator

Par défaut Etes vous satisfait de votre Spykee?

Que vous soyez l'heureux ou malheureux possesseur d'un Spykee, utilisez ce fil de discussion pour nous faire partager votre expérience de ce robot.

David
RobotsPourTous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 11h34   #2 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Spykee et j'ai un souci sur l'activation de la connexion à distance.
Après avoir suivi scrupuleusement la procédure d'installation du robot avec succès, je me retrouve bloqué sur l'étape finale, à savoir prendre le controle du robot en mode distant depuis n'importe quel accès internet.
Le mode local adhoc fonctionne parfaitement, le mode de connexion au point d'accès Wifi via mon routeur Freebox fonctionne très bien également. Mais lorsque je coche la boite "Autoriser la connexion à distance" puis que je clique sur OK le message suivant apparait "Erreur: Mot de passe invalide"
Evidemment j'ai modifié le mot de passe admin par défaut, j'ai enregistré puis vérifié le robot en ligne comme indiqué dans la procédure d'install et je suis sûre du bon fonctionnement de mon Wifi (je pilote parfaitement Spykee via mon routeur free)
J'ai envoyé un mail au service client de Meccano mais je n'ai pour l'instant reçu aucune réponse.
Est ce que qlq'un aurait déjà rencontré ce problème et surtout trouvé une solution pour le résoudre???
Merci par avance pour voter aide.
Michel.

Configuration: Windows XP Home SP3

Dernière modification par michel ; 21/04/2009 à 11h47. Motif: Suppression du lien en signature considéré comme pub
michel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 21h39   #3 (permalink)
Junior Member

Envoyer un message via MSN à Rodeur
Par défaut

Hello, c'est un peu tard pour répondre, mais je viens tout juste d'intégrer le forum alors... j'ai également un spykee et un ou deux problème niveau connexion distante. Je n'ai pas eu de souci pour ce qui est du mot de passe, tu as "vérifié" celui-ci en mode intermédiaire ? Ton réseau est-il sécurisé ? Perso la clef WEP m'a posé problème, j'ai dû la désactiver. Et pour ce qui est du pare-feu, tout est désactivé ?

Outils de la discussion

Règles de messages